Créée fin janvier 2007 et dirigée depuis cette date par les deux anciens champions de l’athlétisme français que sont Stéphane Diagana et Bruno Marie-Rose, la Ligue Nationale d’Athlétisme (LNA) vient de clore sa première année d’existence.
Si le bilan est globalement positif, de nombreuses pistes de travail sont ouvertes dont certaines s’avèrent déterminantes pour assurer la pérennité de la LNA. En voici quelques éléments: - Un statut et un métier pour les athlètes - Le développement des clubs de la LNA - Des événements d’envergure de la LNA - Le fonctionnement de la LNA...
Lors de son Conseil d’Administration du 30 janvier dernier, la LNA a présenté son bilan 2007 et ses perspectives pour la saison 2008.
Ces différents éléments seront présentés lors de l’Assemblée Générale de la LNA qui se tiendra ce mardi 25 mars, à la Cité Universitaire de Paris, à 18h30.
les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.